Félicitations ! Votre place pour la Masterclass est officiellement réservée
⚠️ Attention : Ne quittez pas cette page. Lisez attentivement les instructions et téléchargez votre document d'auto-diagnostic ci-dessous.

⚠️ Attention : Lisez attentivement les instructions pour sécuriser votre place et récupérer votre document d'auto-évaluation.

⚠️ Attention : Lisez attentivement les instructions pour sécuriser votre place et récupérer votre document d'auto-évaluation.
RAPPEL
Heure : 20h (heure Paris)
➡️ Myrième Saadoune a un message pour vous afin de bien vous préparer :
RAPPEL
RAPPEL
➡️ Myrième Saadoune a un message pour vous afin de bien vous préparer :
Avant de fermer cette page, voici ce que vous devez faire maintenant pour être sûr d'en profiter
LES 3 ÉTAPES CLÉS

Prévoyez un rappel dimanche à 19H50 et trouvez un endroit calme avec votre boisson préférée. Croyez-moi, vous allez vouloir prendre des notes, car cette session risque de changer votre vision des choses.

Je viens de vous envoyer votre lien d'accès privé. S'il est dans vos Spam ou "Promotions", glissez-le dans votre boîte principale pour recevoir le rappel le jour de l'atelier !
Pensez à télécharger Zoom.

Le jour de l'atelier tu recevras par e-mail le document d'auto-évaluation relationnel.
Imprime-le, il nous suivra tout au long de la Masterclass.
LES 3 ÉTAPES CLÉS
LES 3 ÉTAPES CLÉS

Prévoyez un rappel dimanche à 19H45 et trouvez un endroit calme avec votre boisson préférée. Croyez-moi, vous allez vouloir prendre des notes, car cette session risque de changer votre vision des choses.

Je viens de vous envoyer votre lien d'accès privé. S'il est dans vos Spam ou "Promotions", glissez-le dans votre boîte principale pour recevoir le rappel le jour de l'atelier !
Pensez à télécharger Zoom.

Le jour de l'atelier tu recevras par e-mail le document d'auto-évaluation relationnel.
Imprime-le, il nous suivra tout au long de la Masterclass.
Et si cet échange marquait le début
de votre liberté relationelle ?
Osez franchir le pas pour réécrire
votre histoire intime !
À très vite,
et encore merci pour votre confiance !
Et si cet échange marquait le début de votre liberté relationelle ?
Osez franchir le pas pour réécrire votre histoire intime !
À très vite, et encore merci pour votre confiance !
Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
MS - Copyright ©2026 | Tous droits réservés.
Ce site ne fait pas partie du site web Facebook ou de Facebook, Inc. ni de Google Inc.
En outre, ce site n’est pas endossé par Facebook en aucune façon ni par Google Inc. Facebook est une marque déposée de Facebook, Inc.
MS - Copyright ©2026 | Tous droits réservés.